Il s’agit d’une entrée d’air hygroréglable ou autoréglable avec un design optimisé pour s’intégrer sur tous les types de fenêtres grâce à ces 31 mm d’épaisseur. Elle offre une atténuation pouvant aller jusqu’à 37 dB selon les accessoires utilisés.
Deux plages de débit sont disponibles en version hygroréglables (5-35 / 11-35 m3/h) sous une dépression de 10 Pa, et deux autres en version autoréglable à 24 ou 35 m3/h sous également une dépression de 10 Pa.
L’enveloppe est en plastique ABS, disponible en standard dans cinq coloris (RAL 7016 / 7045 / 8001 / 8017 / 9003)
Pour le confort des occupants, un déflecteur est intégré dans l’entrée d’air afin de permettre un réchauffement progressif de l’air provenant de l’extérieur.
En option, un dispositif manuel optionnel permet d’ouvrir au maximum ou de fermer l’entrée d’air selon le besoin.
Un auvent limiteur de débit peut être ajouté sur la façade extérieure du bâtiment afin de limiter les phénomènes de sifflement quand une surpression se fait ressentir sur la façade du bâtiment.
Il est possible également d’intégrer une entretoise (E-EMM2) afin d’augmenter les débits d’air des différentes versions de l’EMM² pour répondre à certaines exigences réglementaires spécifiques ou bien pour diminuer le nombre d’entrées d’air dans certaines pièces
Le montage peut se faire sur la fenêtre ou le caisson de store.